Comment maigrir des cuisses définitivement?

Perdre du poids, est un exercice qui peut vite ressembler à l’un des travaux d’Hercule. Surtout quand il s’agit de maigrir des cuisses. Plusieurs « experts » sont réputés pour donner des remèdes miracles qui la plupart du temps vous replongent vite-fait dans le gouffre (feuilletons et pot de glace). En fait, maigrir des cuisses revient à perdre non seulement de la graisse mais aussi des muscles, voilà pourquoi certains des exercices, ont tendance à produire l’effet contraire à celui désiré.

Formule fixe, résultat fixe

Le parcours vers l’amaigrissement définitif des cuisses n’a rien de magique. C’est avec de la discipline, de la rigueur et des efforts que vous y parviendrez. Tous ceux qui vous diront le contraire ne sont que de vils menteurs. Le secret n’est rien d’autre que COURIR. Oui, courir, mais pas comme Forest non plus. En réalité, il ne s’agit pas de sprint, mais plutôt de course d’endurance. Avec un exercice d’une durée de 45 minutes à 1 heure par jour, en petite foulées, au bout de trois semaines vous percevrez quelques résultats (ceci dépend bien évidemment de la masse dont vous devez vous débarrassez). Comme alternative, le saut à la corde est conseillé.

A ne pas faire lors de l’amaigrissement des cuisses

Il n’y a pas que la graisse qui contribue à l’épaisseur des cuisses. Voilà pourquoi il faut surtout éviter certaines activités comme faire du vélo, sprinter, faire du squatting, du deadlifting, ou encore tout autre exercice susceptible d’ajouter de la masse musculaire à vos cuisses (vous ne le souhaitez pas). Outre ceci, il est évident que tout ceci sera nul et sans effet, si vous ne vous nourrissez de la façon appropriée. Ni trop peu, ni en abondance, et surtout pas de « junk food ». Chocolats, Hamburgers etc… devront disparaître pendant un moment. Equilibrez votre alimentation.
En résumé, voilà les choses à faire et ne pas faire pour voir vos cuisses maigrir pour de bon. Il va de soi, que ces mesures doivent s’intégrer à votre style de vie, car une fois que vous obtiendrez des résultats et baisserez le rythme, vos démons des cuisses réapparaîtront bien plus vite qu’ils n’ont disparu. Il existe aussi des programmes spécifiques tels que le Venus Factor réputés pour faire maigrir définitivement les cuisses. Mais une fois encore, ce sera uniquement à la sueur de votre front que vous obtiendrez des résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *